Retour gratuit sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Livraison offerte dès 50€ d'achat
Retour gratuit

Retour

Achat inconsidéré ou mauvaise taille?

Vous avez jusqu'à 30 jours pour changer d’avis!

La procédure de retour

Effectuer un retour

Vous pouvez effectuer un retour dans les 30 jours après la réception de votre colis.

Effectuer un retour

Go to the "Make return" tab in My Account if you have placed your order as logged in user.

Retour pour les Clients enregistrés

Retour pour les Clients sans compte

La procédure de retour sur www.chaussures.fr
  1. Emballez soigneusement le produit et placez-le dans le carton avec le formulaire de retour rempli et signé.
    Si vous n’avez pas de formulaire de retour, vous pouvez le télécharger ICI.
  2. Cliquez sur « Effectuer un retour », ensuite choisissez les produits que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.
  3. Choisissez le moyen de retour : Colissimo.
  4. Envoyez votre colis - veuillez remettre le colis au transporteur indiqué.
  5. Le remboursement sera réalisé après la réception et la vérification de votre colis. Il s’effectue habituellement dans les 7 jours après la vérification. Dans des cas isolés ce délai peut atteindre jusqu’à 14 jours calendaires maximum.
Important
  1. Si vous utilisez le carton dans lequel vous avez reçu votre achat, veuillez enlever l’ancienne étiquette d’envoi et coller l'étiquette autocollante de retour (jointe à votre produit) sur le colis. Fermez-le bien.
    • Colissimo - La Poste - déposez votre colis avec son étiquette de retour auprès de n'importe quel bureau de poste.

    • Colissimo Point Relais - déposez votre colis avec son étiquette de retour auprès de n'importe quel Point Relais.

  2. Pour trouver un point de dépôt Colissimo consultez le site https://www.laposte.fr/particulier
  3. Si vous retournez plus qu’un produit, vous pouvez lez placer dans un seul colis. Si vous envoyez vos achats séparément, veuillez générer un code de retour pour chacun de vos colis et envoyez-les séparément.
  4. Merci de noter qu’aucun retour expédié en contre-remboursement ou en port dû ne sera accepté.
  5. Vous pouvez nous renvoyer les produits commandés via le transporteur de votre choix - dans ce cas les frais de retour restent à votre charge.
    • Emballez soigneusement le produit et placez-le dans le carton avec le formulaire de retour rempli et signé.

      Si vous n’avez pas de formulaire de retour, vous pouvez le télécharger ICI

    • Cliquez sur « Effectuer un retour », ensuite choisissez les produits que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.
    • Envoyez le colis à l’adresse suivante:
      chaussures.fr
      c/o Asendia Germany
      Compte 893108
      PFC ERSTEIN
      67119 ERSTEIN CEDEX
      FRANCE

  6. Votre remboursement sera réalisé de la même manière que le paiement que vous avez effectué. Si vous avez payé par virement, les sommes payées seront envoyées sur le compte bancaire indiqué dans votre formulaire de retour. Si vous avez payé par PayPal ou par carte bancaire (service PayU), le remboursement se fera à travers ces services.
Afficher plus......
Service Client
Téléphone
+ 33 4 85 43 00 14

Retour en haut
«
»