Vous avez 100 jours à compter de la date de réception du colis pour changer d’avis et nous retourner gratuitement les produits achetés.
1
Complétez le formulaire de retour qui a été joint à votre commande
Vous ne l’avez pas ? Téléchargez le modèle en cliquant ici.
2
Enregistrez votre retour sur le site (facultatif)
Sélectionnez les produits à retourner sur la liste et indiquez le motif de votre retour.
La déclaration de votre retour en ligne n’est pas obligatoire.
Go to the "Make return" tab in My Account if you have placed your order as logged in user.
3
Préparez votre colis et renvoyez-le gratuitement
Profitez du retour gratuit via les services de La Poste :
Une étiquette de retour prépayée Colissimo vous a été envoyée avec votre achat (cliquez ici pour voir un exemple).
Les étiquettes de retour ne sont pas disponibles depuis votre espace client ni sur le site, c'est notre SAV qui les prépare spécialement pour vous.
Si vous ne la trouvez pas dans le carton, veuillez contacter notre SAV : nous allons vous envoyer une nouvelle étiquette pour assurer le retour gratuit..
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis de retour sur le site de suivi Colissimo.
Notez bien : le centre logistique qui traite les retours n'accepte que les colis renvoyés via Colissimo. Si vous décidez de retourner le produit à vos frais, nous vous invitons à contacter notre Service Client avant d'expédier votre colis.
Veuillez vérifier que votre colis respecte les conditions d'admission au dépôt
Nous vérifions votre colis de retour : dès sa réception, nous comparons son contenu aux informations indiquées dans le formulaire de retour. Une fois la vérification terminée, vous recevrez un message de notre part à l'adresse mail indiquée lors de votre commande. Pour qu'un produit puisse être retourné, il ne doit pas avoir été porté et doit être à l'état neuf. Veuillez noter que les retours ne sont pas possibles pour les produits personnalisés (par exemple, les semelles intérieures créées spécialement pour le client). Vous trouverez plus d’informations dans nos CGV.
Nous vous remboursons : - sous 5 à 7 jours ouvrés à compter de la réception et vérification de votre colis. Dans des cas isolés ce délai peut atteindre jusqu’à 14 jours calendaires maximum.
Le remboursement s’effectue par transaction inversée via le mode de paiement utilisé lors de votre achat initial :
Nous vous envoyons une notification : vous recevez une note corrigeant le montant de votre commande à l’adresse mail indiquée lors de votre achat sur notre site..
Notre assistant virtuel se fera un plaisir de répondre à vos questions par chat 24/24h, 7/7j.
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