Retour gratuit sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Livraison offerte dès 50€ d'achat
Retour gratuit

Traitement des commandes et délais de livraison

En raison des promotions en cours, malgré tous nos efforts, il peut arriver que le traitement de votre commande soit exceptionnellement prolongé de 3 à 5 jours ouvrables.

Conformément au communiqué de La Poste, à partir du 30 mars les livraisons à domicile ne seront réalisées que 3 fois par semaine (mercredi – jeudi – vendredi).

Actuellement certaines localités sont exclues de la livraison : Essonne 91, Hauts-de-Seine 92, Seine-Saint-Denis 93, Val-de-Marne 94 et les codes postaux 75008, 75017, 75018 (plus d'informations dans la section Frais de livraison)

En règle générale, les commandes sont préparées et expédiées sous 24 heures.
Le délai de livraison de la commande : Colissimo à domicile – 4 à 5 jours ouvrés.
En raison de difficultés logistiques liées à la situation actuelle, le délai de livraison peut être prolongé de 2 à 3 jours ouvrés.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter le site de La Poste : https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/

Vous retrouverez toutes les informations concernant le délai de livraison de votre commande affichées à côté de chaque produit.

Notez bien que pour tout paiement par virement bancaire, le délai de livraison de votre commande sera prolongé du temps nécessaire au transfert du paiement sur notre compte.
Vous serez informé à chaque étape de la réalisation de votre commande par e-mail.
Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande à tout instant en vous connectant sur votre compte client.
Dans certains cas exceptionnels, le délai de livraison peut être étendu à 14 jours – le cas échéant, nous vous informons immédiatement par téléphone ou par e-mail.

Remarque : le délai de livraison est exprimé en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Retour en haut
«
»