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Nous contacter

Nous faisons de notre mieux pour répondre le plus vite possible à toutes vos questions.
Pour votre confort, nous avons préparé une liste de réponses aux questions les plus fréquentes posées par nos Clients.

  1. Préparez votre colis de retour
  2. Complétez le formulaire de retour joint à votre commande. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez le télécharger ici.

    Emballez soigneusement le produit et placez-le dans le carton avec le formulaire de retour rempli et signé.

    Enlevez l’ancienne étiquette d’envoi du carton et collez-y l'étiquette autocollante de retour que vous avez reçue avec votre achat.

  3. Déclarez votre retour en ligne (facultatif)
  4. Si vous avez créé votre compte client avant l’achat, déclarez votre retour en ligne. Accédez à la section « Effectuer un retour » de votre Espace client et suivez les instructions qui s’y affichent.

    La déclaration de retour en ligne n’est pas obligatoire.

  5. Renvoyez le colis via Colissimo

  6. Déposez votre colis avec son étiquette de retour auprès de n'importe quel bureau de poste ou Point Relais qui accepte les retours Colissimo.

    Le centre logistique qui traite les retours n'accepte que les colis renvoyés par Colissimo.
    Si vous décidez de retourner le produit à vos frais, nous vous invitons à contacter notre Service Client avant d'expédier votre colis.

    Pour en savoir plus, consultez la section Retour sur notre site.

Le traitement de toutes les commandes est composé de 2 étapes :

  1. préparation de votre commande à l’envoi : en règle générale, les commandes sont traitées et préparées en 24 heures,

  2. expédition et livraison : le délai d'acheminement indicatif est de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition (hors jours fériés).

    Notez bien : le délai de livraison est exprimé en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

    Vous serez informé·e à chaque étape de la réalisation de votre commande par e-mail.

Le remboursement sera réalisé après la réception et la vérification de votre colis de retour.
Dans des cas isolés ce délai peut atteindre jusqu’à 14 jours calendaires maximum à compter de la date de réception de votre colis.

Le remboursement s’effectue par transaction inversée via le mode de paiement utilisé lors
de votre achat initial :

- vous avez payé par CB : => votre carte est créditée,

- vous avez choisi PayPal : => le remboursement intervient via ce service.

Contactez notre Service Clients : notre équipe est joignable par chat, téléphone ou mail.
Nous confirmerons par mail la réalisation de votre demande. Les produits réservés pour vous dans votre commande reviendront sur notre site dans les 24 heures après l’annulation.

Si votre commande est déjà expédiée et que vous avez déjà reçu le numéro de votre Colissimo, l’annulation ne sera plus possible et il faudra nous renvoyer votre commande (ou refuser le colis au moment de livraison).

  1. Complétez le Formulaire de Réclamation disponible ici.

  2. Envoyez-nous des photos du produit défectueux ou non conforme en joignant
    le Formulaire de Réclamation rempli à l'adresse e-mail : reclamations@chaussures.fr

  3. Nos experts feront une une expertise préliminaire basée sur la documentation transmise
    et nous vous informerons des solutions possibles.

Les informations relatives à la procédure de réclamation sont à retrouver ici.
Nous vous communiquerons par mail notre réponse dans un délai de 15 jours.

Vous trouverez plus de réponses utiles dans la section

Centre d'assistance

Nous sommes à votre écoute !

Notre assistant virtuel se fera un plaisir de répondre à vos questions par chat 24/24h, 7/7j.

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h


Nous sommes à votre écoute : du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Données de notre société

MODIVO S.A.

ul. Nowy Kisielin - Nowa 9

66-002 Zielona Góra, POLOGNE

Numéro de TVA intracommunautaire :
FR 41 840859771

Numéro d'enregistrement légal (REGON) : 970569861

Numéro d'identification fiscale (NIP) :
929-13-53-356

Tribunal Régional de Zielona Góra, Pologne

VIIIe Chambre Commerciale du Registre National Judiciaire,

KRS sous le numéro 0000541722
(équivalent du Kbis en Pologne)

Capital social : 2 008 001 PLN,

entièrement libéré

Service Client :

info@chaussures.fr

Le délégué à la protection des données mandaté par le Responsable est

Monsieur Łukasz Griesman,
e-mail : iod@modivo.com

Contactez-nous

Le Responsable du traitement de vos données personnelles est MODIVO S.A., Société Anonyme de droit polonais, ayant son siège social à Zielona Góra en Pologne. Vos données personnelles seront traitées afin de traiter votre demande, de mener des activités de marketing ainsi que pour assurer l’application et l’exploitation des droits et réclamations et la défense contre les plaintes éventuelles. Les informations détaillées concernant le traitement de vos données personnelles, y compris vos droits, peuvent être trouvées dans la [Politique de confidentialité : Formulaire de contact].

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