Retour gratuit sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Livraison offerte dès 50€ d'achat
Retour gratuit

Comment choisir la bonne pointure

Les longueurs des semelles peuvent varier selon les fabricants; le guide de tailles n’est donné qu’à titre indicatif.

„Montrez-moi vos chaussures et je vous dirai si elles sont bien adaptées au pied !”

 

Vous vous souvenez de l'histoire de Cendrillon? Sûrement oui, car qui d'entre nous n'a pas connu ses vicissitudes ...Mais allons droit au but, et plus précisément - passons à la célèbre scène où Cendrillon, obligée de quitter le bal avant minuit à la hâte perd une de ses chaussures. Voulez-vous savoir pourquoi? Est-ce seulement pour couronner l'histoire de la fille d’un happy end: et ils vivent toujours heureux pour toujours… ? Et peut-être que la raison en est bien différente: elle perd sa chaussure parce qu'elle n’était pas bien adaptée au pied?

Pensez-vous aux nouvelles chaussures ? Achetez-les chez nous ! Vous n’allez pas le regretter !

Pour ne pas devenir une "victime" de chaussures mal choisies et pour que notre histoire finisse bien, nous avons décidé de vous suggérer 3 règles élémentaires qui, selon nous, seront utiles à chaque personne, peu importe son âge ou sexe, ses préférences et attentes lors du choix des chaussures.

Règle n ° 1: restez avec la pointure que vous avez déjà commandée, elle est fiable et éprouvée par rapport à la marque bien connue

Règle n ° 2: Mesurez la longueur de la semelle intérieure

Règle n ° 3: Mesurez soigneusement la longueur de votre pied (du talon à la pointe)

  • posez une feuille de papier sur le plancher. Posez votre pied nu sur la feuille (faites bien attention à laisser votre talon bien appuyé contre le mur pour créer l’angle droit avec le plancher).
  • tracez le contour du pied
  • Faites le même avec l’autre pied.
  • Prenez la mesure de 2 pieds en cm (mesurez la distance en ligne droite, en commençant par le milieu de l’arrière du talon jusqu'à la pointe de votre orteil le plus long); dessin n° 1
  • Prenez toujours la mesure de votre pied plus grand
  • Ajouter 0,5-1 cm au résultat obtenu

La longueur de la semelle intérieure (règle n° 2) ou celle de votre pied (règle n° 3) correspond à la pointure indiquée dans notre tableau – le tableau prend en compte le modèle concret.

Nos conseils – à ne pas oublier:

  • Ne prenez pas votre mesure le matin, quand le pied et bien reposé: la mesure ne sera pas précise. Faites-le pendant la journée (les heures de l’après-midi ou du soir)
  • Lors de l’achat de vos chaussures prenez la décision vous-même parce que les chaussures seront à VOUS. En cas de doutes, vous pouvez toujours demander un conseil à notre consultant - expert dans son domaine.
  • S’il s’avère que les chaussures achetées ne sont pas bien adaptées, vous pouvez les échanger ou les retourner dans un délai de 30 jours

Nous croyons que ces 3 „règles d'or” vous permettront de trouver une paire de chaussures qui deviendra non seulement la décoration de vos jambes, mais qui vous procurera confort et commodité au quotidien grâce au bon choix. Alors: « montrez aux autres vos chaussures achetées chez nous, et ils reconnaîtront qu'elles sont maintenant bien adaptées! »

Retour en haut
«
»