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Achat inconsidéré ? Mauvaise taille ?

Vous avez un mois pour changer d’avis et nous retourner les produits achetés sous 30 jours à compter de la date de réception du colis.

Tous nos clients peuvent profiter du retour gratuit via Colissimo.

Si vous avez déjà un compte client sur chaussures.fr - voici comment faire :
  • Connectez-vous à votre compte et allez dans l’onglet « Effectuer un retour » puis complétez le formulaire électronique de retour ;
  • Imprimez ce formulaire et joignez-le au produit retourné. Si vous n'avez pas d’imprimante, recopiez simplement le numéro du formulaire électronique de retour sur le formulaire papier joint à votre commande.

Si vous n’avez pas encore de compte client sur chaussures.fr, voici comment faire :
  • Remplissez le formulaire de retour papier joint à votre commande et joignez-le au produit à retourner.

Vous ne trouvez pas le formulaire de retour de votre commande?
Il suffit d’imprimer un modèle de formulaire en cliquant ici : Formulaire de retour.

Remarque: si vous retournez 2 produits en même temps, vous pouvez les placer dans un seul colis ou générer 2 retours séparés (2 codes de retour ou 2 bons de retour)

Préparez les produits à retourner
  • Placez le formulaire de retour et les produits dans le colis prêt à être expédié et fermez-le soigneusement.
  • Si vous utilisez le carton dans lequel vous avez reçu votre achat, veuillez enlever l’ancienne étiquette d’envoi et coller l'étiquette autocollante de retour (celle-ci, en forme d’autocollant, vous a été fournie avec votre achat).
  • Le retour gratuit est possible uniquement avec une étiquette de retour Colissimo prépayée.

    Si vous ne la trouvez pas dans le carton, veuillez contacter notre Service Clients : nous allons vous envoyer une nouvelle étiquette pour assurer le retour gratuit. Les étiquettes de retour ne sont pas disponibles depuis votre compte client ni sur le site, c'est notre service client qui les prépare spécialement pour vous.
  • Ensuite rendez-vous à un point de dépôt Colissimo, un bureau de Poste ou bien chez un commerçant partenaire de Colissimo et envoyez votre colis.

Veuillez remettre le colis au transporteur indiqué :
  • Colissimo - La Poste - déposez votre colis avec son étiquette de retour auprès de n'importe quel bureau de poste.
  • Colissimo Point Relais - déposez votre colis avec son étiquette de retour auprès de n'importe quel Point Relais qui accepte les retours Colissimo.

Le remboursement sera réalisé après la réception et la vérification de votre colis. Il s’effectue habituellement dans les 7 jours après la vérification. Dans des cas isolés ce délai peut atteindre jusqu’à 14 jours calendaires maximum

Le centre logistique qui traite les retours n'accepte que les colis renvoyés par Colissimo. Si vous décidez de retourner le produit à vos frais, nous vous invitons à contacter notre Service Client avant d'expédier votre colis.

Adresse pour les retours Colissimo :

chaussures.fr
c/o Asendia Germany
Compte 893108
PFC ERSTEIN
67119 ERSTEIN CEDEX
FRANCE


Merci de noter qu’aucun retour expédié en contre-remboursement ou en port dû ne sera accepté.
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